
Dans un monde où le rythme effréné du quotidien laisse peu de place à l’élévation spirituelle, le Kollel “DE BON’HEUR” s’adresse à ceux dont le cœur aspire à la Torah, mais dont les journées sont prises par les responsabilités professionnelles.
Ce Kollel, en activité depuis déjà six mois, ouvre ses portes aux premières lueurs du jour, bien avant que ne commencent les obligations de chacun. Son nom dit tout : “DE BON’HEUR”, pour commencer la journée avec la lumière de la Torah, l’esprit serein et l’âme nourrie.
Des avrékhim expérimentés, passionnés et dévoués, se relaient chaque matin pour étudier en havrouta (binôme) avec ceux qui souhaitent se renforcer dans l’étude, dans le mérite et pour la protection et la réussite du peuple d’Israël.
🤝 Unissez-vous à cette belle mission
Nous vous invitons à prendre part à ce projet d’exception en parrainant un enseignant – pour un mois ou davantage.
- 💎 613 shekels par mois (soit 150 euros) : la prise en charge complète d’un avrekh.
- ✨ Chaque contribution, même plus modeste, partagée de manière régulière, nous aide à faire grandir ce Kollel et à y accueillir encore plus d’âmes en quête de lumière.
Vous pouvez dédier cette étude :
- pour votre réussite personnelle ou professionnelle,
- pour la guérison d’un proche,
- pour la protection d’un soldat,
- ou simplement pour le mérite de tout Am Israël.
🌱 Aidons ce Kollel à grandir et à fleurir
Votre soutien permettra à cette initiative matinale de continuer à s’épanouir, d’accueillir davantage de participants, et d’illuminer encore plus de vies – avant même que le soleil ne se lève pleinement.
Que l’Éternel vous bénisse et vous protège, et qu’Il vous associe pleinement à la délivrance d’Israël. Amen.associe à la délivrance d’Israël. Amen.
More Stories
Ségoula pour la Parnassa
Yom Hazikaron: La Minute de Silence en Israël et les Orthodoxes: En souvenir des Soldats Israéliens
Chemini – Des sabots fendus au cœur entier