Nos Sages nous enseignent que la nuit de Pourim, les portes du Ciel sont grandes ouvertes ! Grâce aux mérites de Mordékhaï et Esther, nos prières sont reçues avec bienveillance, comme il est écrit dans le livre Divrei Yé’hézékel :
👉 “À Pourim, tout ce qu’Israël demandera à Hachem, leurs prières seront acceptées.”
Cette nuit si précieuse est une opportunité exceptionnelle pour faire entendre vos prières et obtenir des bénédictions dans tous les domaines : réussite, mariage, santé, enfants, chalom bayit, élévation d’âme…
🔹 Le Hatam Sofer révèle que celui qui étudie la Torah entre la lecture de la Méguila du soir et celle du matin est assuré d’une place dans le Olam Haba !
C’est pourquoi, les jeunes étudiants de la Yéchiva “Mordékhaï & Esther” se consacreront à l’étude cette nuit-là, priant avec ferveur pour vous et vos proches.
✨ Associez-vous à cette étude et bénéficiez de ces immenses mérites !
Pour seulement 300 nis (80 €), un étudiant dédiera son étude et ses prières en votre nom, vous associant à cette nuit de délivrance.
📌 Ne manquez pas cette opportunité unique !
Par le mérite de la Torah, de la prière, de la Tsédaka et de Mordékhaï & Esther, puisse Hachem exaucer tous vos souhaits pour le bien !Amen !
More Stories
La Hagada de Pessa’h de la Yéchiva de Slabodka
La Yéchiva Torah Tout Gagné de ‘PESSA’H
Pourquoi Ruben n’ira pas à la synagogue pour Pessa’h ?